Knookyo
| Sujet: La personne que vous admirez . '' votre héroïne ou votre héro" Dim 2 Sep - 4:32 | |
| POUR COMMENCER BONNE LECTURE Mais si vous commentez je vous prierai de vous pliez a quelques une de mes faveurs qui sont plutot des règles en réalités . 01 :Language sms autorisé 02: Aucune insulte 03: détaillé son post' 04: Expliquer son point de vue 05:C'est écris en bas mais bien dire POURQUOI ''X'' est votre héroïne ou votre héro . et c'est tout Tout le monde a déjà eu un héros, n'est-ce pas ? Enfin presque, presque. Que ce soit un professeur, un membre de la famille, un ami ou un personnage fictif. Est-ce que vous comprenez ? Avec le titre et cette constatation vous n'arrivez toujours pas à savoir où je veux en venir ?! Peut-être que ceci vous aidera :Avez-vous un héros ou une héroïne ? « Oui ! »Q ui est-ce ? Que représente cette personne à vos yeux ? Pourquoi elle ? Croyez-vous que tout le monde devrait avoir un héros ? Pourquoi ? Avez-vous un petit mot à lui dire ? OU« Non ! »Pourquoi n'avez-vous pas de héros ? Croyez-vous que tout le monde devrait en avoir un ? Pourquoi ? Avertissement : J'aimerais que vous argumentiez davantage, s'il vous plaît. Votre mère est une héroïne à vos yeux ? Votre famille, votre meilleure amie ? D'accord, mais POURQUOI ?! Portez le chapeau s'il vous fait. Merci d'avance.
De mon côté, mon héroïne, c'est ma grande sœur. Elle m'a toujours impressionné. Elle est à la fois belle et intelligente. Elle a bientôt terminé ses études en médecine. Elle est bien placée et très débrouillarde !
Je crois que tout le monde devrait suivre l'exemple d'une autre personne. Ce n'est pas pour rien que les gens disent de montrer l'exemple. Se donner un but dans la vie : « Moi, je vais devenir comme lui ! » Je trouve ça réconfortant, pas vous ? Puis, qui sait, vous êtes peut-être un héros vous aussi... | |
|