NekoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NekoMt2

Serveur privé de metin2.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour être GM =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TGM]Zeina




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature pour être GM =) Empty
MessageSujet: Candidature pour être GM =)   Candidature pour être GM =) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:17

Candidature GM...
Bonjour, bonsoir...

Tout d'abord je tient a dire (car c'est souvent le cas), ma candidature n'ai pas un copié collé, vous pouvez cherché partout où vous voulez vous ne la trouverais qu'ici.

Bref, bref passons au sujet qui nous intéresse.

I : Présentation IRL.
II : Présentation IG.
III : Mes motivations.
IV : Mes horaires.
V : Mon parcours, mes compétences.
VI : Pourquoi je veux devenir GM sur DragonMt2.



I : Présentation IRL :

Je m'appelle Paulette non je rigole, je m'appelle Alexandra, j'ai 17 ans très bientôt 18. J'habite un coin perdu dans le 77 (seine et marne), je suis au Lycée, j'aime sortir avec mes potes, faire la fête bref la jeunesse quoi ... Smile.

II : Présentation IG :

J'ai une grande connaissance de metin 2, j'y joue depuis plus de 5 ans maintenant. J'ai commencé les serveurs privées il y à longtemps, j'étais sur le serveur wusang, une archère de niveau 54, équipements +9 partout, dans la merveilleuse guilde de l'époque (POURRITURES) elle me manque Sad. Après mon départ de wusang, je me suis installé sur un serveur pendant plus d'1 an, j'ai eu le privilège d'avoir plusieurs rôle la-bas (BM,GM,SGM,SBM et BA). Pour finalement voir le serveur fermé petit a petit ... Ensuite j'ai continué a droite et a gauche, j'ai été plusieurs fois GM dans des serveurs. Et voila le moment où je suis arrivé ici, ce serveur me plaît malgrès qu'il ne soit pas complètement débuggé (oui, les pierres, drop yangs mal dosé ect ...). Bref, j'aime ce serveur et j'aime particulièrement bien les modos du serveur Wink.

III : Mes motivations :

Mes motivations sont simples, tout d'abord j'aime aidé les joueurs, j'adore faire des évènements et en plus de ça j'adore punir qu'on est pas sage
X(
mais je sais resté juste et fun. Je suis souvent zen, bien que des fois comme tout le monde, je m'énerve ... Mais quand je suis énervé caché vous ... On va pas dire que j'aime recevoir des ordres de mes supérieurs, mais ce qui est sûre c'est que je l'ai appliquerais toujours.

IV : Mes horaires :

Lundi Matin : 7h00 => 7h30.
Lundi Après-Midi : 16h00 => 23h00.
Mardi Matin : 7h00 => 7h30.
Mardi Après-Midi : 17h00 => 23h30.
Mercredi Matin : 6h00 => 7h30.
Mercredi Après-Midi : 13h00 => 23h00.
Jeudi Matin : 7h00 => 8h35.
Jeudi Après-Midi : 17h00 => 23h00.
Vendredi Matin : 7h00 => 7h30.
Vendredi Après-Midi : 14h40 => Jusqu'à tard dans la nuit.
Samedi & Dimanche : Toute la journée

V : Mon parcours, mes compétences :

Mon parcours : Bah, j'ai déjà été plusieurs fois modératrice, comme je l'ai dis plus haut. Je sais qu'être GM ne veux pas dire => Evènements h24, donné des items, favorisé nos amis non au contraire, c'est tout l'inverse qu'il faut faire. Je connais le rôle d'un GM, et je pense être capable de le faire.
Mes compétences : C'est simple, je connais les commandes GM, je pense avoir un orthographe correct pour la communauté, je suis fun et je met l'ambiance.

VI : Pourquoi je veux devenir GM sur DragonMt2 :

J'aimerais devenir GM sur DragonMt2, car, ce serveur me plaît, la communauté me plaît, et j'aimerais aidé cet communauté en leurs donnant mes idées ou autre, les faire rires, pleuré aussi Sad, et les faire s'amusé dans la bonne humeur et la bonne entente !!


Bon bah je pense avoir tout dis, si vous voulez en savoir plus, dites le moi et je vous répondrais directement ! Smile

I love you I love you

[b]Have Fun !
I love you I love you



Dernière édition par Zeina le Mar 15 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GM]ElfeNoir

[GM]ElfeNoir


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29

Candidature pour être GM =) Empty
MessageSujet: Réponce à votre candidature   Candidature pour être GM =) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:11

Bonjour Zeina

Belle candidature mais je doute sur quelques phrase sur votre candidature example :

ce serveur me plaît malgrès qu'il ne soit pas complètement débuggé (oui, les pierres, drop yangs mal dosé ect ...).

Vous dite sa mes le serveur n'est pas encore ouvert expliquez moi ...
Ensuite Dragonika ??? Non c'est DragonMt2

Je laisse a Eikichi son (vote) .

Cordialement:[TGM]ElfeNoir .
Revenir en haut Aller en bas
[TGM]nizniz

[TGM]nizniz


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Devant Mon pc Est pret a Jouer Son job de TGM

Candidature pour être GM =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être GM =)   Candidature pour être GM =) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:59

Bonjour pour moi , je dirait du ctrl+c/ctrl+v/Quelque petite relook sur la candidature.














Cordialement: [TGM]Nizniz
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Eikichi

[GM]Eikichi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

Candidature pour être GM =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être GM =)   Candidature pour être GM =) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:37

Bonjour,

Merci d'avoir corriger les petites erreurs que vous aviez fait, je préfère nettement mieux celle la.

Pour moi je trouve qu'on peut te faire confiance, après on verras si tu te comporte bien en tant que GM si tu es prise, les horaires son assez accessible.

Pour moi c'est un OUI !

Je demande aussi l'avis a mes deux collègues [TGM]nizniz et [GM]ElfeNoir.

Cordialement, [GM]Eikichi
Revenir en haut Aller en bas
[GM]ElfeNoir

[GM]ElfeNoir


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29

Candidature pour être GM =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être GM =)   Candidature pour être GM =) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:19

Bonsoir

Pour moi c'est une réponse positif aussi, a voir avec [TGM]Nizniz

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
[TGM]nizniz

[TGM]nizniz


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Devant Mon pc Est pret a Jouer Son job de TGM

Candidature pour être GM =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être GM =)   Candidature pour être GM =) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 7:48

Pour moi maintenant c'est oui Smile













Cdt [TGM]nizniz
Revenir en haut Aller en bas
[TGM]nizniz

[TGM]nizniz


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Devant Mon pc Est pret a Jouer Son job de TGM

Candidature pour être GM =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être GM =)   Candidature pour être GM =) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

Candidature accepté Bienvenue!













Cdt [TGM]nizniz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être GM =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être GM =)   Candidature pour être GM =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être GM =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour être SGM ou autre ^^
» Ma troisième et peut -être derniere idée d'amélioration (pour le jeu )
» coment telecharger le jeu ?
» Petit au mot pour le début du serveur =)
» Pour vous tenir au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NekoMt2 :: Candidatures GM [OFF]-
Sauter vers: