NekoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NekoMt2

Serveur privé de metin2.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre humeur du jour =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Knookyo

Knookyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012

Votre humeur du jour =D Empty
MessageSujet: Votre humeur du jour =D   Votre humeur du jour =D I_icon_minitimeDim 2 Sep - 4:17

Bonsoir,Bonjour . ^_^

J'ai fais ce post' car je trouve que le forum manque un peu d'animation les seules post's sont : l'avancement du serveur et les candidatures pour faire partie du staff .

Donc je pense que le genre de sujet comme le mien peut -être intéréssant et aider les joueurs a faire connaissance donc bon tout est dans le titre ^_^

Votre humeur aujourd'hui :

En ce qui me concerne je vais bien mais puisque vous êtes sur mon sujet j'ai quelques demandes a vous adrésser .^^




Ne pas écrire un méssage par éxemple comme : bien
c'est simple sa résume mais ... Je préfères les post's un peu plus longs Smile

Question :
Quel est votre humeur du jour :
Qu'avez vous fait aujourd'hui


Merci de répondre au deux questions en un seul post'.

Ce que j'ai fais ? Rien j'ai attendu d'avoir des réponses sur ma candidature des réponse au sondage de mon dernier sujet et je suis allé sortir un peu avec mes amis au parc . ^_^
Enfin bon .
Maintenant c'est a votre tour

Smyley et language sms autorisé mais ne soyez pas des '' KiKooO LoOools'' non plus et aucune insulte merci Smile .



Désolé pour cette présentation disons pas très bien mais je me suis plutot haté d'écrire donc je vais la recommencer ( je vais ré-éditer mon post' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NekoMt2 :: Blabla-
Sauter vers: