Knookyo
| Sujet: Ma première idée d'amélioration pour le forum. Mar 11 Sep - 22:48 | |
| BONSOIR A TOUS ET A TOUTE ET BONNE LECTURE : Pour commencer Quelques règles a respecter en cas de participation a ce sujet
#1 Aucune insulte, propos dégradant,insultant ,raciste,sexiste,incitant a la haine, a hack/vol etc . #2Language sms autorisé mais pas de ''KIIKOoO LoOoL" Non plus . #3 Expliquer son point de vue donc aucun post' court ou non détaillé . #4 Repondre au sondage ( non obligatoire) Mais c'est tout simplement pour le bien fonctionnement du forum . :') #5 Comme vous devez vous dire que je deviens embêtant et trop éxigeant avec mes règles CE SERA TOUT
Mon idée: Avoir un endroit dans le forum concernant les plaintes
Exemple:
X dit : Je n'aime pas tel chose dans le forum C dit : Moi aussi
Et bien avec mon idée sa permettrait de ne pas faire de sujet dans ce genre n'importe ou sur le forum , je ne crois pas que ce soit déja arrivé mais <<Mieux vaut prévenir que guérir >>
Donc avec mon idée nous saurions ou mettre ce genre de sujet ce qui éviterait de semer la zizanie dans le forum .
En esperant que vous ayez appréciez mon idée . :') | |
|
[GM]Eikichi
| Sujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le forum. Mer 12 Sep - 13:41 | |
| Merci pour ton idée, nous nous occupons de ca bientot.
| |
|
[GA]Neko Membre du staff
Messages : 58 Date d'inscription : 26/01/2011 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le forum. Mer 12 Sep - 20:22 | |
| Voila, une catégorie pour les plainte a été ajoutée, merci de l'avoir proposer, je n'avais pas remarqué qu'elle était manquante. | |
|
Knookyo
| Sujet: X') Jeu 13 Sep - 18:06 | |
| Mais de rien disons que c'est mon devoir en tant que joueurs :') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le forum. | |
| |
|