NekoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NekoMt2

Serveur privé de metin2.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma première idée d'amélioration pour le serveur .

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez vous pensé de mon idée d'amélioration .
Excellente :)
Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_lcap0%Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Interessante:)
Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_lcap50%Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Correcte.
Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_lcap25%Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Normal.
Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_lcap0%Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non interessante.
Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_lcap0%Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impossible.
Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_lcap0%Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inutile.
Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_lcap0%Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul.
Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_lcap25%Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Knookyo

Knookyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012

Ma première idée d'amélioration pour le serveur . Empty
MessageSujet: Ma première idée d'amélioration pour le serveur .   Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_icon_minitimeDim 2 Sep - 1:58

Bonsoir a tous , pour commencer bonne lecture et merci de ne pas tenir compte de l'heure a la quelle j'ai exposé mon idée .
Commençons .


Mon idée :

Mon idée est d'instauré une black liste et une liste de boulet dans le serveur .

Explication :

liste de boulet : C'est tout simple une liste de boulets serait une liste de personnes avec les quelles nous ne devrions tout simplement plus parlé donc en mettant une personne dans sa liste de boulet en cas de conflit avec un autre joueur et bien nous pourrions ne plus recevoir de méssage d'elle .
Nous pourrions l'enlever de notre liste de boulets a n'importe quel moment .


Black liste : C'est la meme chose que la liste de boulet mais cela permettrait d'éviter le pvp par éxemple en supposant que le joueur avec le quel vous vous seriez disputé veuille vous harceller en pvp ( player vs player) qu'il vous ck ou autre vous n'auriez qu'a le mettre dans votre black liste pour que le pvp avec ce joueur soit aussi tôt impossible autant pour vous que pour lui .
Cela permettrait aussi de ne pas ce faire '' ck'' par les joueurs des autres royaumes et éviterait bien des conflits a mon avis .



Cordialement Knookyo Smile

En espérant que vous ayez apprécier mon idée .

Apres avoir lu mon idée merci de répondre au sondage .





Revenir en haut Aller en bas
Jaycrash




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma première idée d'amélioration pour le serveur . Empty
MessageSujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le serveur .   Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:08

Bien bonsoir,

Moi je vais te répondre.

Pour les boulets :

Autant mettre un '' Ingorer temporairement ''.

Et pour black liste :

Ennemi. ( Avec ton idée : On ne peut plus se toucher ).

Cdt, Un joueur dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Knookyo

Knookyo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012

Ma première idée d'amélioration pour le serveur . Empty
MessageSujet: Merci de ta réponse .   Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:57

Oui ce n'est pas faux mais bon dans tout les cas tu n'as pas tellement changé mon idée.


Je commençais franchement a désesperer du manque d'intêret des joueurs face a mon idée .
Mais je vois que certains joueurs ne s'en moquent pas totalement . ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Neko
Membre du staff
[GA]Neko


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Chez moi

Ma première idée d'amélioration pour le serveur . Empty
MessageSujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le serveur .   Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:33

Ces idées ne sont pas mauvaises, mais ne sont pas faciles à réaliser non plus. Je verrais cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomt2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma première idée d'amélioration pour le serveur . Empty
MessageSujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le serveur .   Ma première idée d'amélioration pour le serveur . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première idée d'amélioration pour le serveur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première idée d'amélioration pour le forum.
» Ma troisième et peut -être derniere idée d'amélioration (pour le jeu )
» Petit au mot pour le début du serveur =)
» idée extraordinaire
» Nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NekoMt2 :: Idées-
Sauter vers: