Sujet: Ma première idée d'amélioration pour le serveur . Dim 2 Sep - 1:58
Bonsoir a tous , pour commencer bonne lecture et merci de ne pas tenir compte de l'heure a la quelle j'ai exposé mon idée . Commençons .
Mon idée :
Mon idée est d'instauré une black liste et une liste de boulet dans le serveur .
Explication :
liste de boulet : C'est tout simple une liste de boulets serait une liste de personnes avec les quelles nous ne devrions tout simplement plus parlé donc en mettant une personne dans sa liste de boulet en cas de conflit avec un autre joueur et bien nous pourrions ne plus recevoir de méssage d'elle . Nous pourrions l'enlever de notre liste de boulets a n'importe quel moment .
Black liste : C'est la meme chose que la liste de boulet mais cela permettrait d'éviter le pvp par éxemple en supposant que le joueur avec le quel vous vous seriez disputé veuille vous harceller en pvp ( player vs player) qu'il vous ck ou autre vous n'auriez qu'a le mettre dans votre black liste pour que le pvp avec ce joueur soit aussi tôt impossible autant pour vous que pour lui . Cela permettrait aussi de ne pas ce faire '' ck'' par les joueurs des autres royaumes et éviterait bien des conflits a mon avis .
Cordialement Knookyo
En espérant que vous ayez apprécier mon idée .
Apres avoir lu mon idée merci de répondre au sondage .
Jaycrash
Sujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le serveur . Lun 3 Sep - 0:08
Bien bonsoir,
Moi je vais te répondre.
Pour les boulets :
Autant mettre un '' Ingorer temporairement ''.
Et pour black liste :
Ennemi. ( Avec ton idée : On ne peut plus se toucher ).
Cdt, Un joueur dévoué.
Knookyo
Sujet: Merci de ta réponse . Lun 3 Sep - 20:57
Oui ce n'est pas faux mais bon dans tout les cas tu n'as pas tellement changé mon idée.
Je commençais franchement a désesperer du manque d'intêret des joueurs face a mon idée . Mais je vois que certains joueurs ne s'en moquent pas totalement . ^^
[GA]Neko Membre du staff
Messages : 58 Date d'inscription : 26/01/2011 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le serveur . Lun 3 Sep - 22:33
Ces idées ne sont pas mauvaises, mais ne sont pas faciles à réaliser non plus. Je verrais cela plus tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma première idée d'amélioration pour le serveur .