Bonjour, bonsoir à tous !
Aujourd'hui, ce ne sont pas des screens envoyés en vracs que je vous envoie, mais la présentation d'un nouveau mode d'achat (et pas que) que je suis en train de coder actuellement : Les paiements par
Yins.
Tout d'abord, vous allez me dire, et je le comprend, mais, les Yins, c'est quoi ?
Et bien, un Yin, c'est une monnaie en argent de grande valeur que voici :
Voila ! Vous savez ce qu'est un Yin, maintenant, deux moyens d'en obtenir. Le premier, le plus basique mais moins rentable sera d'en drop sur les mobs du serveur, on peut en drop un peut partout, mais ils sont très rares.
Le second, c'est, comme le montre cette image :
Par quêtes !(C'est pas pour rien que j'ai dis que Miina serait importante dans les screnns du serveur)
Alors, maintenant que vous savez ce qu'est un Yin, et comment on en trouve un, voilà comment s'en servir !
Pour commencer, vous devez trouver l'un des quelques pnj marchands sous le système de Yins, pour le moment, il n'y en a qu'un, et c'est le nouveau : Miina. Donc, lorsque nous allons lui rendre visite, voici ce qu'elle nous propose :
Commençons donc par cliquer sur la première section :
On comprend qu'elle nous explique comment fonctionne ce système.
Maintenant, lorsque nous cliquons sur le second choix :
Oups !Pardon !Je recharge mes Yins ! (/i .. 30) c'est partit !On reclique !
Oui, oui, c'est volontaire que ça soit vide, je garde les objets a vendre bien au chaud à l'abris des regards pour le moment x)
Donc, voila !Je vous ai présenté une de mes quelques créations !
Ah !Au fait, j'ai oublié !Les yins ne servent pas qu'à ça, hein ? :
(Non, mais !Pour qui tu te prends à essayer de regarder les valeurs des armures toi ?! C'est les objets nécessaires qu'il faut regarder, hein ?^^)
Voila, c'est terminé pour cette fois, bonne journée et bon vent, sur NekoMT2 !