NekoMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NekoMt2

Serveur privé de metin2.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ordre hiérarchique du Staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
[GA]Neko
Membre du staff
[GA]Neko


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Chez moi

L'ordre hiérarchique du Staff. Empty
MessageSujet: L'ordre hiérarchique du Staff.   L'ordre hiérarchique du Staff. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:32

Ceci est l'ordre et le pouvoir de chaque membre du staff :

Neko :Superviser tous les membres du staff, s'occuper du serveur.
Mon°Ange :Superviser tous les membres du staff, gérer les joueurs (attention à lui Oo"), s'occuper du serveur.
Nanou :Superviser les [GM] et [TGM], chef des [GM] et [TGM] (du staff hors hauts gradés), gérer les joueurs.
Eichiki :Superviser les [TGM], gérer les joueurs.
ElfeNoir :Superviser les [TGM], gérer les joueurs.
nizniz :Gérer les joueurs.
Zeina :Gérer les joueurs.
DarkRises :Gérer les joueurs.

Les membres du staff étant [TGM] n'auront seulement le droit de s'occuper des joueurs jusqu'à leurs passage en tant que [GM].
Un passage de [GM] à [SGM] ne sera que très rare, et seulement si le [GM] en question est vraiment digne de confiance et qu'il se montre parfait dans son rôle.
Les membres du staff portant le titre de [SGM] ou supérieur sont les seuls a avoir le droit de mettre en place des évents sans autorisation. Les [GM] peuvent aussi en mettre en place avec autorisation d'un supérieur, les [TGM] ne pourront en mettre en place dans le seul cas où un [SGM] ou supérieur ne lui demande pour vérifier ses compétences, sans cela, il ne pourra qu'aider les plus hauts gradés s'ils font un évent.

Seuls les [SGM] ou supérieurs peuvent bannir des joueurs, mais ça ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas, ils n'auront qu'à demander bannissement du joueur en question en donnant la raison à un haut gradé qui prendra la décision de le faire s'il le juge nécessaire.

Nous sommes, les [GA]Mon°Ange et moi-même, très sévères et ne laisserons pas passer un non-respect de ces règles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekomt2.forumgaming.fr
 
L'ordre hiérarchique du Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NekoMt2 :: NekoMT2-
Sauter vers: