Prénom : Jérémy.
Présentation IG :
Pseudo : jerjer450
----> Est-ce-que j'ai de l'expérience en tant que GT / Animateur ?
Bien sûr que oui , j'ai étais Modérateur sur le serveur 'Hersia'il y a quelque mois, j'ai du renoncer a mes droit a cause d'un imprevu avec mon ordinateur. Mais Metin 2 , c'est toute mon enfance! J'ai grandis avec ce Magnifique jeu et maintenant j'aimerais viellir avec Dragonmt2.
----> Pourquoi est-ce-que je voudrais être GT ?
Je voudrais être GT pour garder la bonne entente du Serveur , Punir en cas de besoin et être a la disposition de tout les joueurs en cas de besoin. Je souhaite aussi être GT pour organisé des évènements pour satisfaire a tous le monde. Pourr moi , vouloir être GT n'est pas une raison personnelle , c'est juste que j'aime être au service des autres.
----> Mais si je ne suis pas pris en tant que Maître Joueur mais en tant que Animateur , Est-ce-que cela me satisfera ?
Si je ne suis pas pris en tant que GT
GT ou Modérateur , le poste d'Animateur me conviens parfaitement aussi , comme je l'ai déja dis ci-dessus j'adore animer des évènements que je trouve grâce à mon imagination débordante. Je suis une personne très social qui aime être a l'écoute des autres personnes même en tant que Animateur je veillerais a ce que la bonne entente du Serveur
Mes horaires ?
Mes horaires seront les mêmes tout les jours : Je suis connecté de 10h à 17h puis de 18h à plus de 2h du matin. Donc vous pouvez voir que je suis assez actif surtout le soir , ce qui est ( Je pense ) quelque chose d'utile pour les joueurs du soir si ils ont un probleme durant la nuit.
J'ai déjà étais SGA je suis capable pour implanteur des Armure,armes,bouclier,casque,mods et publier,forum,site web,navicate,winscp etc...
merci